Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 septembre 2008

De retour...

SNV30650Nous voici de nouveau avec les copains chevaux. J'espère que vous me pardonnerez cette petite incartade. Mes chevaux aussi car même si je ne les avais pas abandonnés, je n'étais pas aussi présente qu'à l'habitude.

Donc pour me remettre un peu un coup de pied au biiiiiiiiip, je pars en balade avec mon gros Pouic si gentil.

" Ah te voilà toi, ça faisait un bail que tu ne m'avais pas grimpé sur le dos ! Tiens, tu as changé de coiffure. Tu voulais me ressembler. Loupé la Quiche ! Wouf, tu es super légère par rapport à il y a une semaine, c'est le pied ! "

Ce qui est le pied aussi, c'est tout ce que mon petit cheval ami sait faire. Au galop, nous pouvons désormais descendre, monter, alors qu'avant, Prince transitionnait au trot dans les descentes. Quand je ferme mes mains et mes jambes, Prince étire son nez vers le bas. Si je ferme un tout petit peu les jambes, mon bonhomme " gicle " pour ainsi dire au trot. Dommage que tu ne sois plus au travail, toi, on en ferait de belles choses !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité