Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
30 septembre 2008

Nouveau chemin

SNV30653Tiens, le paysan a laissé un passage au milieu de son champ de maïs. " Tu es déjà allé au milieu d'un champ de maïs, Pouic ? " " Pas que je sache... "

Alors, zou, allons marcher, marcher au beau milieu des belles feuilles croquantes (je crois) et vertes (j'en suis sûre).

Petit Prince, le maïs l'intéresse. " Je m'en payerais bien une tranche, Manue ?! " Sauf que Manue ne veut pas que Pouic mange le boulot du paysan. C'est vrai, je suis pas drôle...

Le champ de maïs cède la place à une chaume. " Une chaume, on s'en sert pour galoper ! " Il connaît son métier, le gros ! Je repère un endroit où la manoeuvre est possible. A gauche, le paysan a déjà labouré son champ. Allons vers la droite. Prince se met au galop. A gauche. Son pied " préféré ". Il est confortable et stable, et lorsque je lui demande d'éviter les souilles des sangliers, assez nombreux dans la région, mon kiki se décale à une toute petite sollicitation de ma jambe et de mon regard. C'est vraiment agréable. Et mon Pouic me donne le sourire. Un p'tit magicien celui-là !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité