Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 octobre 2008

Pendant ce temps...

SNV30680Pendant que nous sommes avec Pinot à Saint-Dizier pour tester si nous comprenons quelque chose au saut d'obstacles, mon gros Pouic Pouic se dore tranquillement au soleil.

Il est beau mon Pouic Pouic. Et j'aime quand, de son pas nonchalant, il s'approche de la copine à deux pattes. En laissant échapper son petit grognement de satisfaction... " ah, tu m'as amené du pain, camarade ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité