Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 octobre 2008

Difficile de bien sauter...

E2saintdizier1Un petit concours d'entraînement, dimanche. J'y vais car je ne travaille pas ce week-end là. Sauf que je suis vraiment fatiguée et que mon moral est moyen moyen. J'ai beau garder le sourire, ça n'aide pas à avoir de l'emprise sur ma grande carcasse. Je sors sur une gentille petite E2. Avec mes défauts et les qualités de mon cheval. Mais malgré toute sa bonne volonté, mon grigris ne peut pas toujours tout me sauver. Notamment lorsque je réalise une courbe toute pourrie avant un double... qui me coûtera huit points. Dommage, mes sensations étaient pourtant bonnes jusqu'à ce que mon cerveau me joue l'air célèbre du " switch off ", fatal...

Pour la E1 n'en parlons pas. Je cherche mon équilibre, je n'ai plus de dos. Mon tour se passe bien jusqu'au 8, au grand étonnement de tous. Mais le 9, un triple, nous sera fatal. Je n'ai plus d'énergie (je subis toujours mes tours à partir de l'obstacle N°6...) Eliminés. Je suis somme toute assez décevante comme nénette... Un chouette cheval, enseignement itou ; mais cavalière aux abonnés absents... Enfin, la petite balade du lendemain (donc d'aujourd'hui) nous aura permis à tous deux de souffler un peu...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
de te dévaloriser ainsi....<br /> Je me permet ce commentaire car j'ai moi même le moral en berne en ce moment, pas moyen d'aller mieux question lombo/sciato/articulo/tendino....<br /> Et la remise sans cesse à plus tard de ma....remise en selle!<br /> Je ne suis pas terrible non plus comme cavalière en ce moment, tu vois!<br /> Allez, un p'tit sourire!
Publicité