Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 janvier 2009

Pas à dire...

9_d_cembre2008... une bonne séance avec Nicolas, ça vous remet les idées en place. Et le froid semble lui réussir aussi, il avance bien, le gros !

J'ai continué hier la séance d'avant-hier. Des cercles, petits et grands, en portant mon attention sur ma jambe externe. Comme vous le voyez, sur la petite photo prise il y a un mois, on voit bien que ladite jambe externe ne reçoit aucun poids et qu'elle part vers l'arrière. Et moi, je me penche vers l'intérieur. Et c'est pô bien ! En redressant la tour de Pise, on rééquilibre aussi le pauvre Pinot et cela va beaucoup mieux. Pour preuve, les jolis moments de galop à gauche qu'il m'a offerts. Où je pouvais lui faire faire de tout petits cercles puis des grands, puis des petits, tourner où je voulais sans être branchée sur ma rêne interne. Et du coup, c'est beaucoup moins fatiguant ! Et ça fait plaisir.

Je pense qu'à monter ainsi, Pinot va enfin pouvoir avoir loisir de se décontracter à gauche et à droite ! Chic chic chic !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité