Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
30 janvier 2009

Elle est si gentille !

SNV31267Voilà trois jours que j'ai le droit de monter Ocalina. La gentille jument est vendue et partira dimanche pour d'autres horizons.

En attendant, je rends service en la sortant et je me fais très plaisir. Car la petite fille est tout ce qu'il y a de plus charmant. Même si, il y a du boulot, ouh là là !

Mais au moins, on ne se fait pas peur ! En tout cas moi. Et je ne me prends pas la tête sur son dos. Louloutte a tendance à avoir la tronche bien en l'air en commencement de séance. Soit ! Cette fois-ci, j'ai mis mon enrênement. Si cela peut lui indiquer le chemin à suivre...

Donc le boulot est simple. On tournicote partout, on fait des huit de chiffre, au pas et au trot. Puis on galope en faisant moult cercles. Puis retour au boulot sinueux. Là, Ocalina est mieux. Elle qui est totalement figée dans sa bouche commence à parler un petit peu au pas. Au trot, elle accepte de s'étendre. C'est un peu une petite victoire pour moi !

... et puis en trois jours, la cocotte a bien intégré... que je lui refilais du pain dans sa mangeoire. Au box, sa tête me suit du regard et ses yeux langoureux me parlent d'amoooour ! Hem... j'y crois, tiens !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité