Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 février 2009

La jambe morte...

SNV31302Il était une fois, une Quiche qui avait bien décidé de se décontracter un maximum sur son Pinot.

Donc la grande se hisse sur le monstre (eh oui, il n'y avait pas de plot, le début de l'enfer...) Ah, on sent bien le sacrum...

Opération shamallow en route. L'opération shamallow, qu'est-ce que c'est ? C'est sentir ses deux fesses, être toute décontractée. Au pas, ah oui, je les sens bien, ah c'est bon, ah oui, ahhhhhhhhh... oups, pardon, je divague, là  ! Enfin, c'est très agréable car en dessous, grigris est lui même en mode shamallow. Que c'est agréable.

Oui mais il faut passer au trot. Et là, je sens que cela va être une autre paire de manche. C'est là qu'entre en jeu le super jeu de la jambe morte.j

Je reprends donc. Il était une fois, une Quiche qui s'appuyait comme une frappadingue sur sa jambe gauche. Et oui, les gens, vous lisez les lignes d'une Quiche tordue ! Que son ostéo trouve... droite comme un 'i'.

Oui, mais la Quiche penche quand même. Et à force de pencher, cette semaine, après une bonne séance de saut où elle penchait... comme d'hab', la neuneute avait mal... au genou gauche. D'où sa décision... " Ma jambe gauche, elle est morte, je l'ai enterrée ce matin. Elle est juste là pour faire joli mais si je m'appuie dessus, vrrrrrroutch, tout s'écroule. "

Cette grande idée dans la tête, je me mets au trot. Et, comme par magie, j'arrive à être toute molle, sur ma jambe droite. De toute façon, dès que je m'appuie sur l'autre jambe, Pinot devient tout raide et moi, j'ai mal au genou et au mollet. Avant, je ne sentais pas cette douleur, je m'y étais habituée et je la trouvais normale...

Eh bien grâce à ma jambe morte, mon Pinot a été super agréable aux trois allures. Et moi, j'étais " fière comme un petit banc " et heureuse comme une papesse ! Le pied cette jambe qui n'existe plus !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité