Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 février 2009

Qui c'est celui-là !

SNV31273_2Séance de jambe décédée, deuxième édition. Tout va pour le mieux et la Quiche lutte un peu pour bien sentir sa fesse droite. Ça lui fait mal au niveau de la coxo-fémoralecoxo-fémorale mais bon !

C'était sans compter sans la venue d'un " nouveau " personnage. J'ai cité Mimi. Mimi est un gros minet qui ressemble au mien, physiquement et d'un point de vue caractère. Il vient vers les gens, miaule, se gratouille contre eux.

Mais lui, il fait pareil avec les chevaux. Il paraît même qu'il assiste à certaines reprises, posté près de la monitrice ou du moniteur !

Là, il est venu nous rendre visite au manège. " Attention ", lui dit Nicolas, " Je monte une jeunette qui pourrait avoir peur de toi et te faire mal ! "

Et mon Pinot... curieux comme une pie. Va poser son gros nez sur le dos de Mimi. Qui s'en fiche carrément, je crois même qu'il aime bien cela. Moi, j'ai un peu peur pour ses petites pattes.

Puis, tranquille comme Baptiste, il repart se poster en observation en miaulant un bon coup. Avec une vue imprenable de chat !

Allez Pinot, on se remet au travail !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité