Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 février 2009

Qu'elle est belle cette carrière !

Copie_de_SNV30476Enfin !

Enfin : il fait beau ; la carrière est dégelée ; je vais pouvoir y aller !

Et j'y suis donc allée. Ce qui visiblement a fait plaisir à mon grand Pinot aussi. D'autant plus qu'un chouette petit dispositif de barres au sol nous a permis de bien nous amuser tous les deux.

Pinot est presque " normal " à gauche désormais. Enfin... je suis presque " normale " avec Pinot à gauche à bien y réfléchir. Aujourd'hui, nous étions plutôt dans un " délire " lignes droites, je me tiens et je garde ma belle attitude. Pour les huit de chiffre qui te font tant de bien, Pinot, tu peux trembler. Ils t'attendent !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité