Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 février 2009

Un sol fantastique !

20080127_120107_p1270152Dilemme, dilemme... vais-je monter à la carrière ou attendre et me servir du manège ?

Tiens, le chef monte là-haut. " Je vais essayer voir. " Et indique à l'élève monitrice de le rejoindre avec sa jument si nous ne le voyons pas redescendre.

Et il ne redescend pas.

Et je monte.

Et la carrière est magique ! Jamais eu un sol d'une telle densité, c'est un vrai délice. D'autant plus que Pinot semble apprécier mes efforts pour faire mourir ma jambe gauche et tourne de la même façon à gauche et à droite. Je m'amuse même à l'emmener sur des minibarres (ça doit faire 20 cm de haut au maximum). Nous nous amusons bien tous les deux. Quand je pense qu'il y a un an, sur le même genre de hauteur, je n'arrivais pas à arrêter mon grand cheval après le minisaut ! Là, trois foulées plus tard, je suis arrêtée avec un grand sourire.

Si le plastique c'est fantastique, le Pinot c'est super doux !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité