Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 février 2009

Mais, où est mon poney ?

SNV31302J'ai enfin pu aller voir mon Prince. Jusqu'alors, j'étais coincée car le village où il habite est en travaux et je ne pouvais pas traverser les tranchées barrant la route.

Mais là, Noël, le monsieur qui s'en occupe bien m'a indiqué un chemin de traverse. Ca fait du bien, il me manquait mon gros ! Et son petit poney aussi !

Mon Pouic n'a pas changé, toujours aussi beau, doux, il vient vers moi en hennissant et, comme il veut me montrer comme il est bien éduqué, essaye de me chiper mon sac de pain.

Puis se rend compte que son pote Sam est resté derrière... C'est qu'un gros quignon de pain, pour une mâchoire de petit poney, c'est du boulot !


SNV31311SNV31312SNV31313SNV31314

" Ah, tu es là ! " " Mais, où est donc mon poney ? " "Le voilà ! " " Doucement les basses ! "
SNV31316

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité