Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 mars 2009

Mon Prince à la tombée de la nuit...

SNV31371Avez-vous déjà rendu visite à votre cheval la nuit tombante ?

C'est la première fois que je me risquais à une telle joyeuseté... D'ailleurs, petit Prince était bien étonné de me voir. Mais l'appel du pain fut le plus fort.

Me voici donc, dans la pénombre, assise sur le ballot de foin odorant de Prince et Sam le poney. Incroyable comme le nez prend le relais quand la lumière commence à manquer aux yeux !

L'odeur de mon cheval, celle du foin, de l'herbe et du bois humide s'installent gaillardement dans mon petit nez. Et pendant ce temps, Pouic Pouic essaye de me chiper mon pain. Me poussant du bout du nez sur le ballot. Mais, c'est qu'il me marcherait dessus, le monstre !

... " en même temps, t'avais qu'à pas manger mon bout de pain, espèce d'humaine ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité