Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 mars 2009

Il donne tout seul !

_0001_f_vrier_2009Avant, j'étais moche, ma vie était un enfer, il est arrivé, ça a tout changé...

Non, non, ne me croyez pas en pleine apologie d'une certaine marque de produit nettoyant pour four. C'est juste que... depuis quelques jours, mon gros me donne de fort jolies flexions. Même au galop... à gauche !

Du coup, la Manue, elle finirait presque par bomber le torse et se prendre pour un autre.

Et quand je est un autre, les choses vont mieux l'espace d'un instant...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité