Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 avril 2009

ô mon bon maître !

SNV31551Ouh là là, c'est qu'elle en est émerveillée, ma bonne Sylvie ! C'est vrai que là, le changement est assez... euh... révolutionnaire !

Sylvie monte habituellement un gentil grigris... poney de son état. Donc maximum 1,48 m ferré. Un super petit bonhomme que j'ai déjà eu l'honneur de monter et sur qui on se fait méchamment plaisir !

Quelques hormones de croissances et quelques kilomètres plus tard, " petit " poney s'est transformé en grand machin plein de jambes.

De quoi vous faire lever les yeux d'admiration et nous faire croire à la sainte Vierge !

Donc Sylvie, photo à l'appui, l'a vue, la Vierge.

Mais Sylvie, la Vierge, elle l'a aussi montée ! TerrrrrrrrrrrrribleTerrrrrrrrrrrrrible époque où l'on ne respecte même plus l'immaculée conception !

... et où la Vierge porte un nom de de cépage et a un reste d'attributs, somme toute, assez masculins !

... et regarde mes copines droit dans les yeux et leur fait " alors chérie, tu montes ? "


Merci, Sylvie, d'avoir permis un tel miracle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité