Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 février 2006

Des questions ?

J'ai deux amours... enfin deux grands plaisirs : monter à cheval et écrire. Il y a aussi le dessin et le tricot si on y pense, mais moins quand même mdr114. Deux joies, deux besoins. Ce blog représente donc mon alliance sacrée à moi... Non je ne suis pas malâââde, juste folle ! " Oui Manue, mais alors, tu pourrais te le garder pour toi ton site de choual ! ", pourrait-on me rétorquer. " Exact ! ", que je lui dis, moâ ! animaux292Ce petit carnet virtuel doit donc servir à quelque-chose d'utile. C'est pour cette raison que je vais mettre une liste de questions que je me pose régulièrement. Certaines apparaissent déjà dans certains messages, d'autres me viennent à cheval. Jugez un peu :

- En bride, vous tenez vos rênes à l'allemande, à la française ?
- Vos mains, vous les portez haut, au-dessus du garrot, bas, de chaque côté du garrot ?
- Un cheval qui allonge le bout du nez vers le bas ne se met-il pas sur les épaules ?
- Comment travailler pour obtenir une belle transition galop-trot... (sans tape-cul mdr115) ?
- Comment me décontracter pour avoir la jambe bien descendue au trot ?



Des idées ? Je vous attends.
... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité