Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 mars 2006

Chèvre chaude

Aux écuries, Prince a une copine : la chèvre. Ces temps derniers, dame bdsc01812iquette ne quitte pas ses amis... et surtout, le gros ballot de foin, là... Qu'on ouvre un box, et mademoiselle s'y précipite, observée, ici avec amusement, là avec étonnement par le locataire de ladite chambre d'étudiant... Parfois, cette grande gigue (chèvre alpine, je crois), nous suis à la trace. Même... dsc02942quand je longe Prince avant de lui monter sur le dos !! Quelle comique ! Non seulement elle chasse la gourme (j'avais lu ce détail dans un magazine équestre il y a bien longtemps), mais en plus, la vieille dame toute refaite est un personnage à part entière des écuries. Et même lorsque sa hanche artificielle la fait claudiquer, elle reste fidèle au poste ! En avant biquette, on va travailler !


Full in love !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité