Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 avril 2006

Oh, le printemps !

Après avoir sorti le grand gaillard de Max, je m'occupe de mon Pouic. Le sedsc03184ul, l'unique ! Oh, pas très souriant l'élu ! C'est que en quelques jours, il m'a vu passer avec dsc03186Orénoque, damoiselle lusitanienne, puis maintenant son voisin... Je le trompe de façon éhontée, pas étonnant que monsieur me mette les bananes en arrière. Mais m'accorde sa confiance lorsqu'il comprend que je vais le promener dehors... et en main avec ça ! Le bonhomme a bien travaillé samedi (où il a dû gamberger) et dimanche (plus physique). Ce matin, Michèle l'a lâché dans le manège pour qu'il se défoule. Cet après-midi, direction la campagne et la belle herbe verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité