Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 mai 2006

Bronzette près de la forge.

dsc03635Aujourd'hui, journée lève-papattes et chaussures neuves pour p'tit Pouic. Et après, repos bien mérité pour le gros. Une petite parenthèse qui me permet de m'asseoir, tranquillement, et de regarder Marc au travail, les pieds de Pouic. D'écouter ce que mon maréchal a à m'apprendre... (liste longue comme mon bras !)

Tiens, aujourd'hui, on a parlé de chevaux naviculaires. Ceux dont ce petit os du pied, si important, devient peu à peu poreux et ne permet plus au perforant de coulisser dessus. Les " navis", je savais juste que ça boîtait, que le soucis était transmissible génétiquement, et que le petit os ne marchait plus. Mais comment ? Ben maintenant, j'ai une idée plus précise. J'ai bien fait de bronzer près de la forge... Et pendant que je bronze, Pouic dort... manquerait plus qu'il ne ronfle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité