Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 mai 2006

La légende du cheval sans tête

Equids annuaire equestre

dsc04036Personne ne l'ignore, Pouic a une cavalière sans tête. Ca lui fait une belle jambe, mais le côté hollywoodien n'est pas pour lui déplaire...
A cela près qu'aujourd'hui, me voilà môman... d'un cheval sans tête ! Pas de Sleepy hollow dans le pré, car heureusement, Prince ne me charge pas, mais mon super comédien a autres choses bien plus intéressantes à faire. " Moi, je mange, je bâfre, j'me tape la cloche, j'me gonfle la bedaine... " Ok, ok, Prince, j'ai bien compris le message. Je te fiche la paix, et... à demain peut-être ! " Ouais ciao, et bonne bourre ! "... ce qu'il peut être vulgaire mon fils !!mdr1155


On m'voit, on m'voit plus mdr1155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité