Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 mai 2006

Ouh j'aime ça !!!!!!!!

Equids annuaire equestre

dsc04046Mon humaine me fiche une paix royale en ce moment. C'est drôlement bien. Elle ne me demande plus de la secouer comme un prunier et me laisse tranquille dans mon royaume. J'adooooooooore !! Tiens, la voilà qui vient. Qu'est-ce qu'elle me veut ? Ouf, pas de licol. Ah, je crois qu'elle veut qu'on l'aime, elle me caresse, chasse les mouches et me caresse le ventre direction le fourreau. Ouhhhhh, ça me fait des guilis, ouh, ça me fait des choses... hiiiiiiiii que c'est bon ! Ah, elle a fini. Mais... elle me trouve des trucs bizarres sur le poitrail... " beurk des tiques ", qu'elle dit. La voilà repartie. Mais, mais, elle revient ! Au secours, mais que fait-elle avec le licol ? Et ce mini pied-de-biche jaune dans sa main, c'est pour quoi faire ? " Je ne pouvais pas te laisser avec ça sur le poitrail quand même ! " Ah, ce n'est que cela ? Cette fois-ci, elle est vraiment partie !


On n'est pas bien là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité