Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 mai 2006

Je saute, c'est chouette, rien ne m'arrête !

Equids annuaire equestre

dsc04101Il est né en mars, se montre joyeux et curieux. So What la Lunotte est un charmant poulain. Pas bégueule pour deux sous, il nous montre d'emblée ses prouesses. " Je galope près de ma maman. Je fais des arrêts dignes des sliding stop des cow-boys, je saute en l'air... et si tu t'accroupis... je viens te faire un bisous. Mais de là à me faire palper tout le corps... non, c'est pas tout à fait mon genre ! Mais le plus drôle, c'est d'essayer de monter sur le dos de ma maman. Et de lui faire peur ! Tiens, regarde maman, j'ai fait péter le fil de la clôture ! " Zou !!!!!! La mère part encore plus vite que le fiston !

Nous avons profité du fait que nous soyons deux, avec Daphnée, la deuxième maman de monsieur, pour lui enfiler pour la première le super licol la classe d'enfer. So What n'apprécie que peu la manipulation, mais finit par revêtir ce nouvel atour. " Ces humains, ils font vraiment n'importe quoi ! "


" Tiens, une nouvelle ! Même pas peur ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité