Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 mai 2006

Avoir... un bon copain...

Equids annuaire equestre

dsc04068... Mon humaine a l'air badin aujourd'hui. Elle pousse la chansonnette et me déclame du Prévert. Pré vert, j'aime bien comme auteur ! Mais s'il pouvait supprimer les mouches de son univers, ça me ferait du bien. Bon, je ne vais pas me plaindre non plus, à côté, mon copain Joyaux, les mouches, il les attire par milliers. Et refuse de se laisser " traiter " par mon esclave à deux pattes. Il est bien bête, elle se propose gentiment de lui retirer les tiques...

Il est sympa mon copain. Quand il est arrivé aux écuries, son dos ressemblait plus à une baignoire qu'à un réceptacle pour cavalier. Maintenant, il se la joue un peu plus musclor. Je l'aime bien. J'accepte même qu'il me fasse des bisous... et pourtant, c'est pas mon style. Mais bon, il faut savoir faire des exceptions. Parfois, ça vous rend la vie plus belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité