Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 août 2006

La tête dans le foin...

DSC05665... avec le ciel pour témoin... Mon Pouic vient de se trouver une nouvelle chansonnette à pousser... En bon gourmand sur pattes doublé d'un pointilleux qu'il est, mon gros a tôt fait de se fabriquer une mangeoire à ballot. " Je me fabrique un trou et je mange, mange dedans... le plus profond possible. " Encore un que les Anglais n'auront pas ! Et que Prince va déguster en se pourléchant les babines... (si tant est qu'un cheval ait des babines... shocking !!)


Pouic ou la légende... du cheval sans tête !! DSC05666

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial la tête du Pouic dans la balle de foin !!!
Publicité