Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 septembre 2006

Vers moi !

... euh, n'allez pas imaginer des trucs quand même !! Chewalh_13

DSC06052

Une photo qui me fait plaisir ! Un cliché où je ne vais pas vers Prince, mais où Prince vient vers moi ! Voilà qui est suffisamment rare pour être souligné ! " Oui, mais depuis que tu me donnes des bonbons, je trouve que tu es bien plus fréquentable comme meuf, tu vois quoi ! "... Ouh, mais il commence à parler n'importe comment le petit vieux, allez zou, retourne dans ton parc !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité