Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 novembre 2006

Vous m'avez rrrrreconnue ?

Attifée comme je suis, pas de risque qu'DSC06941un chasseur me louppe ! Enfin... je veux dire, difficile de me prendre pour un chevreuil quoi ! En revanche, messieurs les Anglais, tirez les premiers, vous ne risquez pas de rater votre cible ! Allez mon petit Prince, un look DDE comme cela, il faut absolument l'immortaliser. Je place donc monsieur le numérique sur un ballot de paille, le long de la balade. Pas bouger le Pouic, ouistiti grouich... clic clac c'est dans la boîte. Bon, l'appareil montre des signes d'incompréhension... Non mesdames les optiques, on ne focalise pas sur la paille ! Enfin, si ça vous fait plaisir !

Un p'tit bonheur que cette balade où, pour une fois, la première peut-être, Prince ne semble pas m'emmener tambour battant en pesant très fort sur ma main. Peut-être cela signifie-t-il aussi que, pour une fois, j'accepte le train de Prince. Qui sait ? En tout cas, ça fait moins " mal les mains " comme on le dit dans la jolie contDSC06942rée où nous résidons ! J'en profite pour faire faire des flexions latérales à monsieur. On lève haut, haut la main, tchonk, Pouic bascule la tête aussi sec, on baisse la main. Pouic mâchouille. J'aime ! Tiens, pourquoi s'arrête-t-il de mâcher le gros ? Pourquoi est-t-il campé, les naseaux dilatés ? Devant nous, un joli cul blanc nous fait la démonstration de l'élasticité de ses articulations. Un vrai schmilblick monté sur ressort ! Tchoïng, tchoïng, tchoïng ! Il est déjà reparti. Sous le regard imperturbable de mes potes les moutons tout ronds. Merci petit Pouic de m'indiquer où je dois regarder !


Hein qu'elle a l'air fin la Manue avec sa badine entre les dents !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité