Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 janvier 2007

Opération flaques !

DSC04719Ne vous y fiez pas, la photo n'a rien à voir avec la balade d'aujourd'hui, mis à part le gogue commandé...  Mais j'avais oublié l'appareil photo...

Donc nous voilà partis, au pas, avec dans l'idée, on étend son bout du nez, on étiiiiiiiiiiire sa colonne vertébrale, et on fait bouger ses jolis petits postérieurs. Eh bien aujourd'hui, à  ce petit jeu, je le trouve pas mal mon gros ! Et en plus, vu le temps qu'il fait, le chemin est parsemé de petites pièces d'eau. Oh, pas bien grandes, mais suffisemment pour que Pouic veuille les éviter. Et là, mémère décide qu'on va se la jouer marseillaise... " droit au but ! "

D'abord, on s'aide des grosses traces laissées par les roues de tracteurs. Bien droit, en les suivant, et on n'a pas le droit de décaler épaules ou hanches... et on rentre direct sans barguigner. Et non seulement Prince marche droit et entre sans barguigner. Il fait même joujou avec les papattes, floutch, floutch. L'opération est répétée cinq ou six fois de suite... il est fort ce Pouic, il est fort ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité