Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 décembre 2008

Le confort...

d_c2008_004_0001Depuis quelques jours, mon coccyx qui fait rien qu'à me faire des blagues, semble vouloir être plus sympathique.

Du coup, j'arrive à m'asseoir pendant de courtes périodes de trot. Et je sens à quel point mon grand est confortable.

... et gentil aujourd'hui ! Il n'a même pas essayé de jouer une seule fois.

Je commence aussi à comprendre un truc, enfin plutôt à le sentir. Avant, lorsque Pinot ne se tenait pas, je subissais sans comprendre. Maintenant, j'anticipe et Pinot n'a plus du tout la même façon de me porter. Et c'est plus agréable. " Oui enfin parle pour toi, ça me tire un peu dessus, ton histoire. "

Et quand ça lui tire dessus, Pinot, il aime bien jouer au siège éjectable... à moi de jouer !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité