Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 janvier 2009

Enfin dehors !

SNV31246Il a fait magnifiquement beau, dimanche ! J'en profite du coup pour aller faire un tour dehors avec mon gros cheval magique.

Au pas d'abord, parce qu'il faut s'échauffer les muscles, gros pépère. " Ouh, ouh, Oxo, la Terre, j'ai dit au pas et doucement ! "

Pinot, il est tout heureux et un peu émoustillé par tant de beautés ! Le ciel bleu, le vent dont les volutes invisibles chatouillent les membres et le bout du nez, les champs où de timides plantes commencent à pointer le bout de leurs rameaux...

Ça, gros Noup', il aime ! Et me le montre (gentiment rassurez-vous) à sa manière. Ronfle éveillé, s'appuie sur ma main.

Mais gros, n'oublie pas, tu as une Quiche sur le dos ! " Je sais, c'est totalement ridicule, qui, dis-moi qui, se promène sans honte avec une Quiche sur le dos ? "

Ben toi Pinot, et je veux que ça dure. Du coup, je décide de bien respirer, de décontracter mes épaules et mes mains qui commencent à s'apparenter à un bloc de béton plus qu'à des gants de velours...

Et mon grand a trouvé ma démarche sympa. Et la balade le fut, elle aussi !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité