Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
19 février 2009

Prêtez-moi une oreille attentive !

SNV31329Une bonne promenade au trot et au pas, voilà qui fait plaisir lorsque le froid gèle la carrière. Et puis Pinot, les balades, il trouve cela sûrement plus sympa que le travail en cercle et tout le tremblement !

Courageux mon petit cheval. Nous passons près de la forêt où les bûcherons... bûcheronnent. Pinot ronfle mais ne se laisse pas aller. D'autant plus que j'ai décidé de mon côté, que un, les bûcherons, ça faisait pas peur et que le bruit de leur tronçonneuse non plus !...

... enfin si, un peu quand même !

Mais pas aujourd'hui. Ma mission, si je l'accepte, rester toute " chamallowte " sur le dos de mon gros pour ne pas lui donner de sueurs froides.

Pinot passe sagement.

Puis un oiseau nous gratifie d'un cri étrange et inconnu de la Quiche... et de sa monture dont les oreilles jouent à " si j'étais un clapet " (d'avion le clapet). Mais ni Pinot ni sa Quiche ne se mettent en mode aérofrein. Je laisse juste mon joli gris écouter la mélodie. Quand les bûcherons s'arrêtent, seul cet oiseau interrompt le joli silence de la campagne avec sa mélopée.

Nous sommes repartis lorsqu'il a fini de chanter. Tout guillerets !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité