Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
23 juillet 2009

Un petit coup de main

SNV30286Comme Nicolas me l'a indiqué, j'ai monté mon cheval avec mon enrênement pour pouvoir trotter sans avoir à m'occuper de mes mains. C'est que Pinot est certes charmant, mais lorsqu'il est ouvert, je me tape les fesses dans les plus grandes largeurs.

Ce qui, je trouve, n'est plus trop le cas au galop où j'ai l'impression d'envoyer mon nombril vers le haut et en avant et de regarder loin... comme dans un rêve.

Ce n'est pas le cas au trot sauf là. L'enrênement m'aide bien et je ne suis pas en train de retenir le Pinot pour ne plus rebondir sur son dos. A force de petites séances ainsi, après les bons tours de galop qui réussissent bien à gros Noup, je vais finir par y arriver. Tout doucement.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité